[Chronique] SANTORI T1 – LE RETOUR, de Maris BLACK

Santori1

SANTORI T1 – LE RETOUR

Auteure : Maris Black

Éditeur : MxM BookMark

à paraître le 25 juillet 2018

Résumé : La Saga Kage continue…
Michael Kage Santori vient d’hériter d’un hôtel prospère et de millions de dollars. Il est en passe de devenir un champion de MMA. Les choses ne pourraient pas mieux se dérouler entre lui et son amour d’étudiant, Jamie Atwood, surtout dans la chambre à coucher où celui-ci est plus qu’enthousiaste à l’idée de laisser Kage évacuer son agressivité sur lui. Kage semble tout avoir, mais il faut payer un sacré prix pour connaître le succès et le bonheur. Après tous les traumatismes d’enfance qu’il a enduré sous le contrôle de son oncle, Peter Santori, il est étonnant que Kage ait toujours un soupçon de santé mentale. Et maintenant, à cause de lui, Jamie est un meurtrier.
Plus que tout au monde, Kage veut être un homme bien. Il veut mériter l’amour de Jamie, mais le destin a d’autres idées en tête. L’héritage de son oncle exerce une emprise sur lui et continue de le traîner de plus en plus profondément dans un terrier apparemment sans issue. Le pire, c’est que Kage sait qu’il va attirer Jamie avec lui et il préférerait mourir plutôt que de laisser cela se produire.

[Service presse] Merci à NetGalley France et MxM Bookmark.

 

Book2

 

Jamie et Kage ont traversé le plus dur ? Maintenant, sans Peter Santori, tout va aller pour le mieux ? Eh bien, détrompez-vous, car l’ombre de celui-ci est plus présente que jamais. Et Kage n’est pas au bout de ses surprises…

 

Retrouver Kage et Jamie, c’est comme retrouver deux vieux amis après des mois d’absence. Aussi, l’auteure nous offre quelques piqures de rappel pour nous faire replonger douillettement dans leur relation. Plus amoureux que jamais, l’alchimie est toujours là. Les personnalités hautes en couleur également.

Par contre, il est plus que nécessaire de lire la trilogie KAGE avant d’attaquer celle-ci.

 

 

∴ Mon résumé ∴

 

Michael Kage Santori a fait son entrée dans le cercle très fermé de l’UFC mais le coming-out qu’il vient de faire pour vivre au grand jour son histoire d’amour avec Jamie peut encore tout bouleverser. Qui plus est, il vient d’hériter de l’empire de son oncle. Un empire colossal dont il ne mesurait jusque-là pas l’ampleur. Trop concentré sur sa propre carrière de combattant ? Inintéressé ? Ou peut-être que Peter Santori tenait à ce que le combattant reste en dehors de ses affaires…

Kage découvre que le patrimoine de Peter Santori ne se limite pas à l’Alcazar. Si Kage a déjà entraîné avec lui Jamie dans les ennuis, le combattant ne veut pas lui faire part des éventuelles fraudes fiscales et autres magouilles qu’aurait pu monter son oncle. Seulement, il est loin de la vérité. Ne souhaitant que protéger l’amour de sa vie, l’héritier commence à mettre le nez là où il ne devrait pas…

Exit le combattant dont Jamie est tombé fou amoureux, Kage prend peu à peu la place de Santori. Celle d’un homme d’affaire secret et préoccupé. Un virage qui ne plait pas à Jamie. Le jeune homme, inquiet et impuissant, voit son partenaire s’éloigner.

Les affaires secrètes de Peter Santori ne sont pas l’unique préoccupation de Kage, car celui-ci vient de mettre la main sur un journal intime. Celui de son oncle. Un journal qui débute bien avant que Peter soit à la tête de l’Alcazar, et de tout le reste…

Un journal qui détient tous les secrets ?

En tout cas, dans ce premier tome, les coups de théâtre sont déjà de taille ! Nous apprenons à connaître un Peter loin, très loin, de l’infâme homme d’affaires. Et Kage n’a encore fait qu’entamer sa lecture dudit journal…

 

Book2

 

∴ Mon avis ∴

 

De l’octogone à M. Santori

En héritant des millions de son oncle, Kage a aussi hérité d’un rôle auquel il ne s’attendait pas. À lui désormais d’être M. Santori. Pour celui qui préférait se faire appeler Michael Kage, le changement est rude. Mais que ne ferait pas Kage pour protéger Jamie ?

 

Une deuxième partie de roman à la découverte du jeune Peter

Personnage malaimé de la trilogie KAGE, Peter Santori va apparaître sous un nouvel angle de lumière. Et la surprise est monumentale !

Il est clair que quelque chose est arrivé et a tout fait basculer. Mais quoi ? Quand et comment la vie de Peter a-t-elle chaviré d’un pôle à l’autre ? Kage saura-t-il agir différemment ? Mais surtout, pourra-t-il protéger Jamie sans pour autant renoncer à lui ?

 

L’addictivité à cette saga et à ses personnages ne s’est pas éteinte, loin de là. Mais de la joie de retrouver nos deux amoureux et l’univers de Maris Black, nous basculons avec eux et comprenons que les événements ne vont pas tourner aussi bien que la fin de la trilogie KAGE le laissait présager…

 

⭐⭐⭐⭐⭐
TRÈS BONNE LECTURE

Book2

 

Mon anxiété quant à l’avenir d’un de mes couples préférés est à son comble ! Au secours ! J’ai adoré ce premier tome, mais j’attends avec beaucoup trop d’impatience la suite.

signature

 

NOTE GLOBALE ⭐⭐⭐⭐⭐

• Histoire ? ⭐⭐⭐⭐⭐

• Originalité ? ⭐⭐⭐⭐,5

• Personnages ? ⭐⭐⭐⭐⭐

• Addictif ? ⭐⭐⭐⭐⭐

Publicités

2 réflexions sur “[Chronique] SANTORI T1 – LE RETOUR, de Maris BLACK

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s