

Bonjour,
Aujourd’hui je te parle de la saga 𝐒𝐮𝐫𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥𝐬 avec la partie 2 de Mystères de SJ Swan aux éditions Inceptio.


La Saga Fantasy aux 2 millions de lectures
Mystère. Lutte. Trahison.
Trois mots qui rythment le quotidien d’Evalina. Tandis que sa sœur est toujours portée disparue, que l’Optimiste s’est vue brutalement mutilée à jamais et que la Démone devient de plus en plus imprévisible, de nouveaux ennemis sortent de l’ombre.
Quel est leur but ? Pourquoi leur chef semble-t-il si intéressé par la Gémone ?
Entre secret et embûches, les Surnaturels vont devoir apprendre à rester soudés pour avoir une chance de sauver Réturis. Seulement le combat sera rude et le temps leur est compté.
➼ 𝙼𝙾𝙽 𝙰𝚅𝙸𝚂
Déjà, le premier livre de la saga m’avait bien plu. Je lui avais donné 4 étoiles et étais très emballée par l’histoire.
Mais si je n’avais pas été surprise par toutes les interrogations laissées par le premier opus, je ne m’attendais pas à ce que tout se complique autant ! Parce que, vraiment.
J’avais salué le rythme du premier livre et quel bonheur de découvrir que ce second tome ne perd rien de cette cadence. D’addictive elle devient très haletante.
Les intrigues se démultiplient et nous tiennent en haleine.
Pour moi cette saga a encore gagné en qualité avec ce tome qui apporte son lot de nouveaux personnages.
La tournure des événements ne nous laisse que peu de répits. Le goût de la trahison est amer, les désillusions qui vont de paire nous frappe autant que les personnages.
Rien ne va plus, j’adore..
Une suite à la hauteur de ma première impression, même au-delà.
Je te conseille vraiment de découvrir cette saga si ce n’est pas déjà fait. Je suis au bord du coup de cœur pour les 𝐒𝐮𝐫𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥𝐬.


∴ TRÈS BONNE LECTURE ∴

J’ai lu la première partie du tome 1 mais je n’ai pas tellement accroché à l’héroïne, je n’ai pas compris l’intérêt de la rétention d’informations imposée par la reine et j’avais trouvé certains plans bancales. Mais j’ai bien aimé l’histoire qui se dessine ainsi qu’Angie. Et puis l’autrice a promis un méchant à la psychologie travaillée. Alors je lui laisse encore une chance. Faut que je lise la 2e partie pour me faire une idée complète.
J’aimeJ’aime