[Chronique] SUGAR BOWL T3, de Sawyer BENNETT

photo--sugar free

 

sugar-bowl-tome-3

SUGAR FREE

Auteure : Sawyer BENNETT

Éditeur : Hugo – New Romance

Date de parution : 11 avril 2019

Pitch : Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir. Ayant désespérément besoin d’abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ? Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s’écrouler. Avec l’héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l’empêche de la laisser partir…

[Service presse] Je remercie Hugo&Cie pour l’envoi de ce livre.

Lire la suite

Publicités

[Chronique] ENDLESS NIGHT T2 de Estelle Every

photo--EN2

 

endless-night-tome-2

ENDLESS NIGHT T2

Auteure : Estelle Every

Éditeur : Hugo – Poche

Date de parution : 11 avril 2019

Pitch : Les secrets les plus sombres peuvent-ils survivre en pleine lumière ? De retour en France après le succès de son enquête en Russie, Auxane est enfin reconnue en tant que journaliste par sa rédaction. Mais la nouvelle position qui est la sienne ne la satisfait pas autant qu’elle l’aurait cru : à mesure que les jours passent, elle se rend compte qu’elle a laissé une part d’elle-même à Saint-Pétersbourg, une facette sensuelle et obscure que son travail en tant qu’Hostess au Secret a éveillée… Sans compter que Grigori, le patron de ce club libertin si particulier, a laissé sur son âme une empreinte indélébile. Lui non plus ne l’a pas oubliée, et il arrive à Paris avec une proposition pour Auxane. Mais pour l’accepter, cette dernière doit admettre, enfin, qui elle est vraiment…

[Service presse] Je remercie Hugo&Cie et Fyctia pour cette lecture.

Lire la suite

[Chronique] COOPER TRAINING T1 – JULIAN, de Maloria CASSIS

photo--coopertraining1

 

2019_PCH_CooperTraining_T1_PLAT1_RVB-488x800

COOPER TRAINING T1 – JULIAN

Auteure : Maloria CASSIS

Éditeur : Hugo New Romance – Poche

Date de parution : 11 avril 2019

Résumé : Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ? Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne. Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

[Service Presse] Je remercie Hugo&Cie et Fyctia pour l’envoi de cette roman.

Lire la suite

[ITW, conférence] Le Secret vous ouvre ses portes, avec Estelle Every

photo--Secret1

 

~LE SECRET VOUS OUVRE SES PORTES~

 

Hello ! Aujourd’hui petit retour sur la conférence avec Estelle Every autour de Endless Night qui a eu lieu le 14 mars 2019 sur Zoom, pour la sortie du T1 en papier au format poche.

Voir ma chronique du tome 1, >>ici<<.

C’est vrai, j’aurais pu publier ce billet plus tôt. Mais je me suis dit qu’avec la sortie toute proche du tome 2, c’était le moment idéal ! Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par ce voyage, n’attendez plus. Je n’étais pas spécialement attirée par le degré d’érotisme de cette histoire, je n’ai rien contre, évidemment, mais ce n’était juste pas dans mes habitudes de lecture M/F. Aussi, croyez-moi, je ne l’ai pas regretté, j’ai vraiment apprécié l’angle pris par l’auteure. Et je pense que, ci-dessous, vous comprendrez pourquoi 😉

 

EN1

ENDLESS NIGHT T1 de Estelle Every

#Fyctia #HugoNewRomancePoche

Pitch : Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets… Le Secret… Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n’a pas le choix : elle doit l’intégrer pour prouver ce qu’elle vaut à sa rédaction. Plongée au cœur d’un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c’était sur elle-même qu’Auxane faisait les plus grandes découvertes ?

Lire la suite

[Chronique] 49 JOURS, JE COMPTERAI POUR TOI de C.S. QUILL

photo--49jrs

 

49-jours-je-compterai-pour-toi-1152764

49 JOURS, JE COMPTERAI POUR TOI

Auteure : C.S. QUILL

Éditeur : Hugo – New Romance

Date de parution : 28 mars 2019

Pitch : Quand l’amour se vit en 49 jours…
1… 2… 3…
Chaque matin, depuis qu’elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu’elle voudrait pourtant maîtriser.
15… 16… 17…
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47… 48… 49…
Alors qu’elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

[Service Presse] Je remercie Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman.

Lire la suite

[Chronique] THE KISS QUOTIENT de Helen HOANG

photo--kissquotient

 

the-kiss-quotient

THE KISS QUOTIENT

Auteure : Helen HOANG

Éditeur : Hugo – New Romance

Date de parution : 28 mars 1019

Pitch : Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n’ont aucun secret. Si sa vie professionnelle est parfaitement épanouie et qu’elle adore travailler avec des algorithmes pour prévoir la consommation de la population, sa vie personnelle est plutôt un échec, à ses yeux et à ceux de sa mère. Elle est affectée du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se faire des amis lorsqu’on cumule une grande timidité et une franchise un peu brutale ? Que l’on craint le contact des autres ? Quant à sa vie amoureuse… Elle est inexistante… Stella comprend mal l’intérêt d’avoir un homme dans sa vie mais, curieuse et poussée par sa mère qui se désespère de la voir célibataire et sans enfant, elle décide de résoudre ce problème comme une équation mathématique : avec méthode et détermination. C’est pour cela qu’elle va avoir recours aux services d’un escort boy.

[Service presse] Je remercie Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman.

Lire la suite

[Chronique] MEDIUM & PLOMBIER de JL MERROW

photo--plombier1

 

medium-et-plombier-tome-1-meurtre-au-village

MEURTRE AU VILLAGE – 1

De JL MERROW

Éditeur : MxM Bookmark

Date de sortie numérique : 13/03/2019
Date de sortie papier : 15/04/2019

Pitch : Aux yeux du reste du monde, Tom Paretski n’est qu’un simple plombier impertinent qui traîne une hanche boiteuse, souvenir d’un accident scolaire. Mais ce n’est pas pour ses talents de plombier que la police locale garde son numéro téléphone mais pour son don pour retrouver des objets perdus. Alors qu’on lui demande son aide pour localiser le corps d’une femme disparue dans le Nomansland Common, Tom fait une rencontre boulversante : Phil Morrison. Son béguin de jeunesse est devenu détective privé et bosse sur la même enquête. Mais Phil est aussi responsable de sa blessure (du moins, en partie). Bon gré, mal gré, les deux hommes vont devoir apprendre à travailler ensemble. Faites connaissance d’un plombier séducteur doté de pouvoirs cachés, d’un détective privé vêtu de cachemire et qui cache (un peu trop bien) un bon fond et passez un moment dans un village anglais rempli de secret !

Lire la suite